Gregory Caillon Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Depuis hier soir, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. Pas d'orage, pas de mauvais temps, aucun changement de configuration depuis la mise en place il y a 2 ans. Je suis allé consulter le site free-réseau.fr, aucun incident sur mon DSLAM de signalé. Ça tombe mal, c'est le week-end et je suis d'astreinte à mon domicile :-( Pourriez vous m'aider svp ? Merci Citer
Gregory Caillon Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Toujours bloque depuis hier, aucun retour de free sur mon ticket. Impossible d'avoir un technicien par téléphone donc je peux même pas savoir à quel niveau vient le soucis et si je peux faire quelque chose Citer
mimie Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Sur Valence, pareil depuis hier! La seule différence on a pas contacté le service client pensant que la situation serai rétablie plus vite! Malheureusement ce dimanche, toujours pas d'internet à la maison ! Citer
Gregory Caillon Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 SFR m'avait contacté vu que j'ai le mobile chez eux, je pense que je vais aller chez eux. Le SAV chez FREE est juste inexistant. T'appelles, tu tombes mêmes pas sur un gars mais sur un service automatique qui te créer un ticket, tu peux rien faire. Alors moi qui doit travailler de chez moi, c'est juste pas possible. Pour retirer mon pognon, il y a aucun soucis, ça fonctionne toujours parfaitement Citer
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