Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier soir, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. Pas d'orage, pas de mauvais temps, aucun changement de configuration depuis la mise en place il y a 2 ans. Je suis allé consulter le site free-réseau.fr, aucun incident sur mon DSLAM de signalé. Ça tombe mal, c'est le week-end et je suis d'astreinte à mon domicile :-(

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

 

 

 

Posté(e)

Toujours bloque depuis hier, aucun retour de free sur mon ticket. Impossible d'avoir un technicien par téléphone donc je peux même pas savoir à quel niveau vient le soucis et si je peux faire quelque chose :sorry:

Posté(e)

Sur Valence, pareil depuis hier! La seule différence on a pas contacté le service client pensant que la situation serai rétablie plus vite! Malheureusement ce dimanche, toujours pas d'internet à la maison ! 

Posté(e)

SFR m'avait contacté vu que j'ai le mobile chez eux, je pense que je vais aller chez eux. Le SAV chez FREE est juste inexistant. T'appelles, tu tombes mêmes pas sur un gars mais sur un service automatique qui te créer un ticket, tu peux rien faire. Alors moi qui doit travailler de chez moi, c'est juste pas possible. Pour retirer mon pognon, il y a aucun soucis, ça fonctionne toujours parfaitement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...