shogun Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjours a tous .* Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter a ce site http://www.aionscript.com/ . Des amis qui sont chez Free y arrivent . Aidez moi svp . Citer
Plow69 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, As-tu trouvé une solution à ton problème ?J'ai le meme cas sur un autre site, connection impossible alors que je pouvais très bien me co avant, et co tjs possible d'un autre pc ou meme de mon IPhone en 3G mais co impossible dés que j'utilise mon reseau wifi .... Citer
shogun Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Non toujours pas resolu =/ Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Effectivement. il y a surement un probleme DNS. Chez moi non plus Citer
shogun Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous pensez que c'est possible de corriger le problème ? Citer
bernardhericher Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour. J'ai aussi ce même problème depuis plusieurs jours. Impossible d'accéder à mon site Web depuis ma freebox alors qu'en dehors je peux y accéder. Quelqu'un a til la solution. Merci. Citer
Messages recommandés