Mimisa Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, Depuis ce matin, plus de connexion. Ma box affiche en permanence : Étape 2 puis étape 3 et revient sur Étape 2 et ainsi de suite. ce soir, j'ai contrôlé l'ensemble des branchements et rien n'y fait. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence mais il y a eu récemment une intervention dans mon immeuble pour câbler la fibre optique Orange !! merci par avance pour votre aide précieuse. Citer
deepfight Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Tiens un petit lien:http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=44082 Google est ton ami,Tapes "Étape 2 puis étape 3" J'ai jeté un oeil sur les differentes reponses des forums et a chaque fois,C'est la box qui est defectueuse. Citer
Mimisa Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Merci, ce n'est pas une bonne nouvelle :(( Citer
Messages recommandés