joenoctobre Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, voilà un an que mon immeuble à la fibre optique. Voilà un an que j'attends que free me passe à la fibre optique. Chaque fois que je téléphone free me répond que je serai raccordée dans les 3 mois... Ils oublient de préciser qu'il s'agit de 3 mois glissants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky29200 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je suis dans le meme cas, depuis Aout 2015 nous avons la fibre installée dans notre immeuble. Les premiers mois je contactais free, et ils me disaient que cela arrivait en fin d'année....On est en avril 2016 et toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafpe Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 bonjour, Moi la fibre est dispo depuis juillet 2014 dans l'immeuble. Les accords de mutualisation ont été signés 3 mois après et FREE me balade depuis tout ce temps. J'habite dans une grande ville mais visiblement ça ne suffit pas. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour que FREE daigne installer la fibre ce serait gentil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés