Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je sollicite votre aide avant de me tourner vers une association de consommateur...

Ma conjointe a résilié son abonnement téléphonique free mobile il y a 6 mois et moi il y a 3 mois, free nous a envoyé des factures à environ (-13€ chacun).

 

Cependant, malgré des courriers et de nombreuses relance téléphoniques (qui nous ont coûtés un peu d'ailleurs...) toujours pas de virement de la part de free.

 

Que faire ? Pour environ 30€ c'est un monde...

 

Ca me fait un peu mal au coeur car j'ai toujours soutenu Xavier Niels et Free (je suis abonné freebox et j'ai encore deux lignes mobiles), je crois que je ne vais plus conseiller free à personne et tout passer chez SFR... 

Merci d'avance

Edited by enchanteur

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...