Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sollicite votre aide avant de me tourner vers une association de consommateur...

Ma conjointe a résilié son abonnement téléphonique free mobile il y a 6 mois et moi il y a 3 mois, free nous a envoyé des factures à environ (-13€ chacun).

 

Cependant, malgré des courriers et de nombreuses relance téléphoniques (qui nous ont coûtés un peu d'ailleurs...) toujours pas de virement de la part de free.

 

Que faire ? Pour environ 30€ c'est un monde...

 

Ca me fait un peu mal au coeur car j'ai toujours soutenu Xavier Niels et Free (je suis abonné freebox et j'ai encore deux lignes mobiles), je crois que je ne vais plus conseiller free à personne et tout passer chez SFR... 

Merci d'avance

Modifié par enchanteur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...