cyril49 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Je me suis abonné à Free par l'intermédiaire du site vente privée vendredi dernier (11/03), et depuis le lundi 14 je suis bloqué à l'étape 4. J'ai bien reçu la freebox jeudi. Serait-il possible de savoir où en est l'état d'avancement du raccordement. En vous remerciant Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Il faut environ une dizaine de jours minimum pour le raccordement, donc pas d'affolement pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril49 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci pour la réponse. On est toujours trop impatient.. J'ai composé mon numéro de téléphone freebox et je tombe sur la messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 vous avez redémarré la FreeBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril49 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai branché plusieurs fois la Freebox, les segments du cadran tournent lentement et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 donc patience jusqu'au milieu de la semaine, et voir ensuite. Vous reviendrez ici pour dire la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril49 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Très bien merci. L'offre vente privée commence le 1er avril donc effectivement je dois être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés