Тибо Дефайе Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, J'ai depuis quelques mois des déconnexions intempestives lorsque je joue à Leagues of Legends. Je suis à Paris en Fibre, et j'ai de temps à autres (toutes les 15min) des déconnexions où mon internet est complètement KO. J'ai la fibre et je me connecte en WiFi, j'ai désactivé l'IPv6 et j'ai un IP automatique Windows. Je n'ai pas trop de clefs pour résoudre ce problème, c'est pour ça que je m'en remets à vous. Est-ce qu'il existe une procédure (meilleure que la détection des problèmes Windows) pour résoudre ce problème de déconnexion intempestif ? Merci par avance. Citer
Patclash Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, si tu as la fibre , et que tu joues en ligne, pourquoi le wifi ? ... rien ne vaut une connexion filiaire (Ethernet) ..... Citer
Тибо Дефайе Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, Je joue sur un pc portable, dans différentes pièces de mon appartement (jamais à plus de 10m de la box cependant). Quelqu'un aurait une réponse ou une procédure à suivre pour résoudre mon problème ? Citer
arcielec Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) non , aucune autre reponse plus concrete de mettre un cable . Si tu es chez toi mets un serveur filaire , ou cales toi bien dans ton siege , avec un cable . Le probleme de vouloir le beurre et.... lol Il y a tellement de perturbateurs possibles pour ton wifi que c est beaucoup plus long a resoudre. Modifié le 27 avril 2016 par arcielec Citer
Mot Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Posté(e) le 3 avril 2020 Même avec un cable j'ai le problème je comprends absolument pas pourquoi Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2020 Signaler Posté(e) le 4 avril 2020 j'ai exactement le même soucis, je pensais être le seul ! Ma freebox delta se déconnecte tout le temps et lorsque je la redémarre ça tourne sur étape 2/3 en boucle, presque tout le temps lorsque je joue à LoL du coup je ne peux rien faire ! En plus mon débit à diminué, j'ai déjà redémarré des dizaines de fois... Je suis en alsace à mulhouse. Mon débit a également fortement baissé... Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayé de faire plein de chose que ce soit changé les plug mais rien n'y fait... Citer
Messages recommandés