Celud Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, J'ai un problème depuis presque 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie thunderbird, et c'est idem pour l'autre adresse email de mon mari qui est sur outlook. Nous rencontrons le même problème sur nos iphone en wifi, par contre quand on est en 3G ça marche très bien ! voici le message d'erreur "Le serveur de messagerie imap.free.fr ne répond pas" J'arrive à me connecter sur zimbra sans problème et je ne vois pas de message d'erreur...(quota dépassé ou autre...) J'ai contacté l'assistance il y a qq semaines, on m'a dit qu'il y avait un serveur en maintenance mais ça allait revenir à la normale très rapidement....Et depuis toujours rien ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je ne sais plus comment faire... Citer
Celud Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 je précise que toutes mes adresses emails (principale et secondaires) sont touchées. Je précise également que nos ordinateurs sont connectés en ethernet et pas en wifi. merci Citer
Celud Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bon, et bien après avoir passé toute la journée sur le problème, j'ai redémarré plusieurs fois ma freebox avec les paramètres usine, tout réinstallé proprement et MIRACLE ! ça marche !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.