Celud Posted March 9, 2016 Report Posted March 9, 2016 Bonjour, J'ai un problème depuis presque 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie thunderbird, et c'est idem pour l'autre adresse email de mon mari qui est sur outlook. Nous rencontrons le même problème sur nos iphone en wifi, par contre quand on est en 3G ça marche très bien ! voici le message d'erreur "Le serveur de messagerie imap.free.fr ne répond pas" J'arrive à me connecter sur zimbra sans problème et je ne vois pas de message d'erreur...(quota dépassé ou autre...) J'ai contacté l'assistance il y a qq semaines, on m'a dit qu'il y avait un serveur en maintenance mais ça allait revenir à la normale très rapidement....Et depuis toujours rien ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je ne sais plus comment faire... Quote
Celud Posted March 9, 2016 Author Report Posted March 9, 2016 je précise que toutes mes adresses emails (principale et secondaires) sont touchées. Je précise également que nos ordinateurs sont connectés en ethernet et pas en wifi. merci Quote
Celud Posted March 9, 2016 Author Report Posted March 9, 2016 Bon, et bien après avoir passé toute la journée sur le problème, j'ai redémarré plusieurs fois ma freebox avec les paramètres usine, tout réinstallé proprement et MIRACLE ! ça marche !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.