MAUSON 80 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Le département de la Somme continue de déployer des NRA-MED (orange) et dans ma commune il est en service depuis le 14/01; équipement VDSL2. (M5N80) Je suis passé de 3,5Mbs à 19Mbs (ADSL2+) car je suis abonné chez Free. J'attends avec impatience le dégroupage Free car le débit attendu semble impressionant et je vois que les communes tout autour le sont, mais pour moi rien ! Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ? Citer
Seb80540 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Il n'y a pour le moment que SFR sur ce NRA. Noreto a peut-être des infos sur un éventuel dégroupage par Free. Tu as toujours la TV avec la Freebox ? Citer
MAUSON 80 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Je n'avais pas de télé seulement une freebox hd V5 et antérieurement j'étais à 4350m du nra (maintenant 225m) avec un affaiblissement de 43dB. J'attends avec impatience le dégroupage pour bénéficier des services télé car j'habite dans une petite vallée et la réception hertzienne est difficile. Citer
Seb80540 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Ton ancien NRA ne devait pas être dégroupé Free puisque j'ai la TV (Freebox Revolution avec seulement les chaînes en bas débit) avec 3 Mb/s, une ligne de 5326 mètres et un affaiblissement de plus de 50 dB. Citer
MAUSON 80 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Si , j'étais sur QUM80 qui était dégroupé, mais j'avais fait le choix d'attendre car le nouveau NRA med était annoncé. Alors recevoir une box revolution pour ensuite la mettre au placard lors du basculement sur le nramed, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Citer
MAUSON 80 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Avons subi une panne générale de jeudi jusqu'à samedi après midi pas d'explication pour l'instant, mais plusieurs communes touchées. Citer
MAUSON 80 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Quelqu'un sait-il comment sont organisés les dégroupages par free ? critères pour dégrouper une nra avant un autre ? y a-t-il des équipes par département ? région? bref comment tout celà fonctionne merci Citer
Messages recommandés