maxicorde Posted January 29, 2016 Report Posted January 29, 2016 (edited) Bonjour, Je vois que pas mal de monde ont le même problème que moi ! , depuis 72 h, je ne peux plus accéder à mon adresse mail Free ( omathieu.01@free.fr ) que j'ai conservé en version IMP.FREE A l'affichage, j'ai erreur type 404 ou erreur 500 après de très long délais d'attente, après de nombreux essais je commence a désespérer ! Je suispreneur de toute aide pour résoudre ce problème qui commence à devenir très gênant. En vous remerciant Cordialement Edited January 29, 2016 by maxicorde Quote
eloma Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 Bonjour, J'ai également le même problème depuis environ 5 à 6 jours. C'est très très pénible. J'ai réussi, par miracle, à y accéder lundi soir après de nombreuses tentatives, mais depuis, impossible ! J'ai des comptes complémentaires (rattachés à mon adresse principale), et ceux-ci semblent pourtant fonctionner... Je ne comprends pas ce qui se passe. J'espère que FREE solutionnera le problème au plus vite. Quote
aubjl Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 Bonjour, En effet, imp.free.fr, la connexion est tres tres lente voir inaccessible depuis quelques jours, je suis comme vous ecran bleu et err404 et err500 et j ai fait la demande de basculer sous zimbra, ptetre pas la bonne solution, en tout cas en creant une new adresse mail ca marche tres bien, donc gros bug en ce moment et comme d habitude, pas d"infos. Quote
aubjl Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 Quelques fois on arrive à avoir la 1ere page de mails mais c'est tout( tres rare), par contre les messages sont en doubles ou triples, donc gros gros bug, et pour ouvrir un mail, c'est quasi impossible. Quote
aubjl Posted January 30, 2016 Report Posted January 30, 2016 Depuis 5mn, un mieux, j accede enfin à mes mails, pas tres rapide, encore tres tres lent, mais mieux, pourvu que ca dure ! A voir ! j ai fait le menage au moins Espace occupé sur la boîte aux lettres: 4% (3,99 Mo) Quote
aubjl Posted January 31, 2016 Report Posted January 31, 2016 Bonjour, il semblerait que cela soit revenu normal sur imp.free, à savoir si le basculement sur zimbra a été pris en compte ou pas, a voir Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.