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Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

après avoir résilié mon contrat avec Free le 31/10/2015, car sans ligne ADSL depuis le 13/09/2015... malgré un ticket ouvert et des relances incessantes.

Sujet https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4102-plus-de-synchronisation-depuis-le-1309-06/

 

J'ai donc envoyé, via le formulaire réglementaire de Free, et en accusé de réception (accusé reçu, confirmé par mail). Matériel renvoyé depuis décembre... j'attends toujours le remboursement de 48 jours sans aucun service. Arrête de l'autorisation de prélèvement pour ne pas avoir de mauvaise surprise, après la résiliation.

 

Depuis, pas de mail, pas de courrier de leur part pour me confirmer le remboursement de la période du 13/09/2015 au 31/10/2015 (alors que les factures ont été payées et prélevées comme chaque mois).

 

J'ai relancé à nouveau via la page Facebook, on m'a dit que le courrier allait arriver... mais on m'a dit cela il y a bien longtemps, depuis toujours rien.

Ah si ! Un mail et un courrier de mise en demeure pour un impayé des frais de résiliation (que normalement je n'ai pas à payer vu les conditions de résiliation). Mais bon, admettons que je sois grand seigneur et que je souhaite tout de même les régler...

 

Free me doit depuis ma demande de novembre dans les 57/58 euros (abo de 35.98 euros/mois sur le prorata de 48 jours), et je leur "dois" 49 euros de frais de résiliation...

 

Si les comptes sont bons, nous sommes d'accord que Free me doit donc de l'argent, peu, mais ils m'en doivent. Sauf que c'est le monde à l'envers, ce sont eux qui me réclament de l'argent. Et qui plus est, après ma demande de remboursement envoyée en bonne et due forme.

 

Sauf qu'on me met en demeure par mail et lettre (via CFR) de faire suivre à huissier pour me réclamer la somme de 49 euros + intérêts en cas de non paiement de ma part. Sauf que ce sont eux qui m'en doivent !

 

Je poste donc à nouveau ici, où Noreto semble faire des miracles.

 

Chez Free on m'avait pourtant promis que la demande avait été remontée et que je recevrai le remboursement sous peu (captures d'écran etc. bien entendu en ma possession pour le prouver).

 

Qu'en est-il de mon remboursement ? Presque 3 mois pour me le faire parvenir ?

Modifié par Jester
Posté(e) (modifié)

Contact du service consommateur Free ce soir. A voir...

 

Lettre devant partir demain et remboursement à venir... dès réception, je vous en informe.

Modifié par Jester
Posté(e)

Mail de confirmation de remboursement reçu la semaine dernière. Remboursement effectué par Free sur mon compte ce jour.

Dossier clos. Que ce fut long et fastidieux. Cependant c'est résolu et de manière correcte, notamment par leur service consommateur.

Je reste donc en bons termes avec Free. Peut être un futur nouveau client, à voir...

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