bArAAA Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour , je suis abonné free TV/internet/ teléphone . Depuis plusieurs années , j'ai des pertes de syncro et un technicien free qui passe chez moi tous les 6 mois environs depuis l ouverture de la ligne , le probleme n'est jamais résolu en profondeur. A la derniere visite d"un technicien , on m'as promis un GAMOT + expertise , le gamot est revenu en STT , l'expertise n'a probablement jamais eut lieu , ce matin free a cloturé el ticket et la box a perdu la syncro 2/3 fois en quelques heures depuis . J'ai rappellé le 3244 qui me propose 0 solutions car je n'ai pas encore atteint les 5 désyncros pour aujourdhui . Je ne souhaite de base pas résilier mon abonnement car pour moi le probleme est a cause des cables FT ( plus adaptés ) , cependant devant la situation , je ne sait que faire . Je précise que je me sert d'internet quotidiennement a la maison pour travailler . Cependant ce mois-ci je n'ai pas put travailler a cause du réseau instable , La situation devient difficile , je vient vers vous pour trouver de l'aide ou des conseils !!!!!!! Pensez vous que mes problemes serait reglés d'une meilleur facon chez orange ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.