Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je suis abonné free TV/internet/ teléphone . Depuis plusieurs années , j'ai des pertes de syncro et un technicien free qui passe chez moi tous les 6 mois environs depuis l ouverture de la ligne , le probleme n'est jamais résolu en profondeur. A la derniere visite d"un technicien , on m'as promis un GAMOT + expertise , le gamot est revenu en STT , l'expertise n'a probablement jamais eut lieu , ce matin free a cloturé el ticket et la box a perdu la syncro 2/3 fois en quelques heures depuis . J'ai rappellé le 3244 qui me propose 0 solutions car je n'ai pas encore atteint les 5 désyncros pour aujourdhui . Je ne souhaite de base pas résilier mon abonnement car pour moi le probleme est a cause des cables FT ( plus adaptés ) , cependant devant la situation , je ne sait que faire . Je précise que je me sert d'internet quotidiennement a la maison pour travailler . Cependant ce mois-ci je n'ai pas put travailler a cause du réseau instable , La situation devient difficile , je vient vers vous pour trouver de l'aide ou des conseils !!!!!!!

 

Pensez vous que mes problemes serait reglés d'une meilleur facon chez orange ?

 

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...