bArAAA Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour , je suis abonné free TV/internet/ teléphone . Depuis plusieurs années , j'ai des pertes de syncro et un technicien free qui passe chez moi tous les 6 mois environs depuis l ouverture de la ligne , le probleme n'est jamais résolu en profondeur. A la derniere visite d"un technicien , on m'as promis un GAMOT + expertise , le gamot est revenu en STT , l'expertise n'a probablement jamais eut lieu , ce matin free a cloturé el ticket et la box a perdu la syncro 2/3 fois en quelques heures depuis . J'ai rappellé le 3244 qui me propose 0 solutions car je n'ai pas encore atteint les 5 désyncros pour aujourdhui . Je ne souhaite de base pas résilier mon abonnement car pour moi le probleme est a cause des cables FT ( plus adaptés ) , cependant devant la situation , je ne sait que faire . Je précise que je me sert d'internet quotidiennement a la maison pour travailler . Cependant ce mois-ci je n'ai pas put travailler a cause du réseau instable , La situation devient difficile , je vient vers vous pour trouver de l'aide ou des conseils !!!!!!! Pensez vous que mes problemes serait reglés d'une meilleur facon chez orange ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.