HornetMaX Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut a tous,apres des annees et des annees sans aucun soucis avec ma freebox revolution (recue en Jan 2011), surprise hier soir en rentrant du travail: freebox bloquee en Etape 2 J'ai ouvert un ticket ce matin depuis mon travail (car a la maison, sans freebox, j'ai rien). Il y a quelque chose que je peux faire (en dehors de croiser le doigts et attendre des nouvelles de la part de free) ? Je suis sur Antibes (au cas ou on soit plusieurs dans le meme petrin). MaX. Citer
gregory.viel Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques semaines. En attendant la résolution de la part de Free, j'ai emmené ma Freebox Revolution chez une amie qui a également Free pour tester ma box chez elle. Du coup, j'ai eu une erreur 80 ce qui est normal et qui m'a donc indiqué que le problème ne venait pas de la box mais bien de la ligne. J'ai ensuite appelé Free pour leur demander si ma ligne n'était pas victime d'écrasement, et ce n'était pas le cas. Donc je n'ai pas eu d'autre choix que d'attendre, depuis le 17/12/2015 jusqu'au 08/01/2016 que tout refonctionne. Apparemment, ce n'est pas Free mais France Télécom qui est intervenu car il y avait un problème sur la ligne. J'ai donc fait une demande de remboursement à partir du formulaire téléchargeable sur le site et maintenant j'attends ... encore pour être remboursé. @++ Greg Citer
HornetMaX Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci pour l'info. Je viens de recevoir confirmation de la part de Free (apres test de position) que le probleme est bien sur leur matos.Peut etre j'ai espoir que ca aille un peu plus vite MaX. Citer
boulinguez Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Moi de meme j ai ce probleme depuis le 19 janvier depuis le ticket incident j'aurais ca comme probleme " La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier " Je ne sais combien de temps cela va mettre ? Citer
HornetMaX Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Aucune nouvelle depuis, je trouve ca bien trop long ... probleme apparu le 14/01, signale le 15/01, conmfirmation de la part de free le 19/01, la on est le 25/01 ... Mon oeil commence a pencher sur les offres Orange, surtout qu'avec eux j'ai la fibre dans mon immeuble depuis plus qu'un an (et avec Free j'ai aucun moyen de savoir quand ce sera jamais dispo). Domage. 1 Citer
HornetMaX Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Probleme resolu depuis hier (26 Jan). Donc 11 bonnes journees de panne, je m'en sors pas trop mal. Citer
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