PtiBoulet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous, Mon affaire a évolué et je rencontre un nouveau problème, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau sujet. Le 3244 m'ayant enfin recontacté entre noel et le nouvel an, un technicien est venu m'installer le boitier PTO mardi 5 janvier dans l'après midi. Ayant réceptionner ma freebox le lundi 4 je me suis empressée de la brancher. Hier, soit mercredi 6 au soir, j'ai reçu un mail m'indiquant mon accès internet haut débit est ouvert depuis le 6 janvier, et effectivement dans mon espace abonné je suis passée de l'étape 5 à 6 indiquant que ma ligne est activée. Seulement depuis, ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Effectuant des recherches sur mon espace abonné je me suis rendue compte que je n'avais pas encore accès à certain menu notamment "téléphonie", car une opération était en cours sur ma ligne. Je me suis donc dit que ma ligne n'était pas encore complètement construite. Mais depuis ce matin, j'ai accès à tous les menus sur mon espace abonné et ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2, je me demande donc si cela est normal ou si il y a effectivement un problème avec ma ligne. Je peux paraitre quelque peu pressée, mais j'avoue que d'avoir sa freebox bloquée à l'étape 2 devant soi alors que l'on attend depuis septembre pour avoir internet c'est plutôt cruel, et s'il y a un souci j'aimerai pouvoir le faire savoir de suite. D'ailleurs je n'ai pas accès au signalement d'un incident dans le menu assistance, lorsque je sélectionne "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure" cela m'emmène sur une page blanche indiquant "No response", ce qui ne m'avance pas beaucoup. Dois-je m'inquiéter ou seulement être plus patiente ? Merci d'avance, Bonne journée Citer
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