fox10 Posted December 29, 2015 Report Posted December 29, 2015 (edited) Bonsoir,Voici le commencement de mon problème.Je suis propriétaire d'un petit immeuble qui est composé de 4 appartements dont un occupé par moi même et les autres par des locataires.Un de mes locataire fait installé une ligne internet,un technicien se présente le 18 vers 8h15 pour procéder à l'installation et aux environ de 8h45 ma freebox perd la synchro(freebox étape 2)...J'appelle le 3244 en début d'après midi et explique les faits,un plus tard un technicien de free essaye de me joindre et me laisse un message sur mon portable en me demandant de rappeler le lundi. J'appelle donc le lundi 21 et re explique les faits, ouverture d'un ticket gamot et aujourd'hui le 29 rien n'a bougé. Je veux bien que les fêtes sont là mais en attendant je paye pour un service que je n'ai pas. En attendant le boitier du player est rangé dans sa boite et la freebox ne va pas tarder à l'être. Je me donne jusqu'à demain fin de matinée si toujours pas de connexion je renvois tout avec la lettre de résiliation.Ps. J'ai testé ma freebox chez un ami qui est chez free et j'obtiens l'erreur 80 donc aucun problème avec ma box Edited December 29, 2015 by fox10 Quote
fox10 Posted December 29, 2015 Author Report Posted December 29, 2015 Rectification à mon poste du haut. Ce n'est pas un ticket gamot mais un test de position qui est ouvert Quote
fox10 Posted December 30, 2015 Author Report Posted December 30, 2015 Freebox toujours sur étape 2 et chenillard lent , rappel du 3244 si ce soir je n'ai toujours rien ce soir je débranche la box qui va rejoindre le reste du matériel et j'envoie le tout ça demain matin. Quote
fox10 Posted December 30, 2015 Author Report Posted December 30, 2015 Free vient de m'appeler pour faire le point sur la qualité du service...quelle bonne blague !!! J'ai demandé à la Personne au bout si elle se moquait pas de moi... Quote
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