Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro depuis le 18.12.2105


fox10

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici le commencement de mon problème.

Je suis propriétaire d'un petit immeuble qui est composé de 4 appartements dont un occupé par moi même et les autres par des locataires.

Un de mes locataire fait installé une ligne internet,un technicien se présente le 18 vers 8h15 pour procéder à l'installation et aux environ de 8h45 ma freebox perd la synchro(freebox étape 2)...

J'appelle le 3244 en début d'après midi et explique les faits,un plus tard un technicien de free essaye de me joindre et me laisse un message sur mon portable en me demandant de rappeler le lundi. J'appelle donc le lundi 21 et re explique les faits, ouverture d'un ticket gamot et aujourd'hui le 29 rien n'a bougé. Je veux bien que les fêtes sont là mais en attendant je paye pour un service que je n'ai pas. En attendant le boitier du player est rangé dans sa boite et la freebox ne va pas tarder à l'être. Je me donne jusqu'à demain fin de matinée si toujours pas de connexion je renvois tout avec la lettre de résiliation.

Ps. J'ai testé ma freebox chez un ami qui est chez free et j'obtiens l'erreur 80 donc aucun problème avec ma box

Modifié par fox10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...