thierry_du_34 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bonjour a tous,j utilise le service webmail free(je n ai pas migré sur zimbra) depuis de longues années .depuis environs 15 jours ,impossible de me connecter. pour cause d identifiant ou mot de passe invalide.j ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais même problème ,identifiant ou code postal invalide.a savoir;bien que j utilise une adresse mail free,je ne suis plus chez ce FAI car a l époque il ne proposait pas de dégroupage.merci de votre aide et conseils.cordialementThierry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bonjour, je me sens moins seul, j'ai le même problème depuis 2 semaines aussi ! J'ai appelé Free, le gars m'a dit qu'il fallait attendre une semaine, mais rien ne change !!! HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés