Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Depuis le 25/12/2015 je ne peux plus recevoir mes mails sur mon mobile samsung S5 sans que rien n'ai été modifié au niveau des paramètres  une erreur d'authentification j'ai essayé de réécrire le mot de passe toujours pareil , j'ai essayé d'effacer le compte et de le recréer toujours pareil dés que j'arrive à l'étape du serveur entrant au moment du contrôle il met une erreur authentification.

 

j'ai essayé en paramétrage

 

pop.free.fr       sécurité : aucune    port   110

imap.free.fr     sécurité : SSL(certificat)    port   995 ou 993

 

par contre sur le mail de mon pc tout fonctionne bien si je vais sur le site free j'arrive bien a lire mes mails donc le mot de passe st correct.

est ce un problème free? est un problème de paramétrage?

Merci d'avance pour votre aide cela devient problématique.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...