olive38 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 BonjourDepuis le 25/12/2015 je ne peux plus recevoir mes mails sur mon mobile samsung S5 sans que rien n'ai été modifié au niveau des paramètres une erreur d'authentification j'ai essayé de réécrire le mot de passe toujours pareil , j'ai essayé d'effacer le compte et de le recréer toujours pareil dés que j'arrive à l'étape du serveur entrant au moment du contrôle il met une erreur authentification. j'ai essayé en paramétrage pop.free.fr sécurité : aucune port 110imap.free.fr sécurité : SSL(certificat) port 995 ou 993 par contre sur le mail de mon pc tout fonctionne bien si je vais sur le site free j'arrive bien a lire mes mails donc le mot de passe st correct.est ce un problème free? est un problème de paramétrage?Merci d'avance pour votre aide cela devient problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.