Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard tourne en rond....ticket ouvert


Recommended Posts

Bonjour,

Nous n'avons plus d'accès à Internet, TV, téléphone depuis fin septembre !!!

Nous avons ouvert un ticket incident pour signaler le soucis, depuis le technicien Free est venu 3 fois pour constater que ça ne fonctionne pas.

Ok pas de soucis chez Free mais sur la ligne FT mais depuis nous attendons toujours. 

Je pense que nous sommes quand même très patient !! mais la patience a des limites.

Nous appelons régulièrement pour connaître l'avancer du dossier et pour ne pas tomber aux oubliettes... mais il faut toujours attendre, cela fait presque 3 semaines que personne n'est venu tester les lignes.

Merci de votre aide.

Cdt

Nico

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...