Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous n'avons plus d'accès à Internet, TV, téléphone depuis fin septembre !!!

Nous avons ouvert un ticket incident pour signaler le soucis, depuis le technicien Free est venu 3 fois pour constater que ça ne fonctionne pas.

Ok pas de soucis chez Free mais sur la ligne FT mais depuis nous attendons toujours. 

Je pense que nous sommes quand même très patient !! mais la patience a des limites.

Nous appelons régulièrement pour connaître l'avancer du dossier et pour ne pas tomber aux oubliettes... mais il faut toujours attendre, cela fait presque 3 semaines que personne n'est venu tester les lignes.

Merci de votre aide.

Cdt

Nico

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...