corby59 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour, je me suis appercu en fin de soirée,que mon compte mail était bloqué.Je ne comprenais pas pourquoi en fin de journée/début de soirée que je recevais des mails delivery,alors que je n'avais rien envoyé...C'est en me connectant à nouveau à mon compte,que j'ai vu que mon compte était compromis et donc bloqué.J'ai suivi la procédure abuse (mais au vu des différentes personnes ayant le même pb,abuse ne répond pas).Pouvez vous faire quelque chose ?Il s'agit là de mon adresse de compte principal en plus. Je reste à disposition si besoin d'autres éléments.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corby59 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider ici à faire débloquer mon compte mail principal ?Et je souhaiterai recevoir par courrier postal les nouveaux paramètres de connexion à mon compte mail principal. C'EST URGENT !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corby59 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, Comment puis je faire pour retrouver mon compte mail principal débloqué ????J'ai effectué la procédure abuse,mais je reste sans réponse !!Concernant ce pb,la hotline ne sert à rien d'autre que de me dire ce que j'ai déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corby59 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Toujours aucune réponse !!!!Combien de temps dois je attendre ??? Par contre,pour être prélevé de mon abonnement,là Free ne va pas attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corby59 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bon,bonne nouvelle,j'ai reçu un mail d'abuse hier,pour m'avertir que mon compte serait débloqué ce matin,avec une démarche à suivre.J'ai donc pu récupèrer ce matin mon compte et modifier mon mot de passe.On va dire que par rapport à certains,je m'en sors pas trop mal car mon compte n'est resté bloqué qu'une semaine... J'espère par contre que celà ne va pas recommencer,et que Zimbra sera sécurisé d'avantage. Bonne chance aux autres ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.