Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze tv


jerobelle

Messages recommandés

bonjour,

 

nous avons des problèmes de freeze sur la télé. sur toutes les chaines, image et son.

 

on a  la freebox revolution, et j'ai déjà fait tous les forum, et appels, donc je désespère...

 

tv et box rebootés régulièrement, mode sérénité du ping, je ne suis meme plus sur un freeplug ayant lu dans un forum qu'ils pouvaient etre en cause, j'ai pris des boitiers CPL non free... non branché sur une multiprise.

l'assistance me dit que tout va bien...

 

il y a des travaux sur les lignes dans la rue... c peut etre en cause, mais rien sur les divers sites d'info...

 

bref, que dois-je faire?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même souci sur la Freebox V5.

 

C'est assez régulier mais depuis le début de la semaine dernière c'est l'horreur, je ne peux rien espérer regarder après 20h.

 

Je vis en appartement dans Paris et j'ai l'impression que ma ligne est très sensible à ce qu'il se passe à l'extérieur (on m'a déjà ri au nez, mais dès qu'un scooter passe je ne vois plus rien).

 

Aucun changement n'a été fait dans mon équipement, j'ai ouvert un ticket vendredi soir qui a été clôturé ce matin sans explication : tout va bien donc.

 

Je lis pas mal de choses sur les freeplugs et la probable nécessité d'investir dans un cable ethernet de 10/20m pour relier les 2 box.

 

Mais aussi de mettre le boitier TV à la verticale pour qu'il ne surchauffe pas.

 

Bref je ne sais plus quoi faire à part payer un service à moitié correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux messages lorsque l'impage s'arrête:

" le nombre de sessions maximales est atteinte"

"probleme de connexion "

 

il n'est pas normal que tout fonctionne très bien jusqu'à il y a 2 mois, depuis c le drame... et nous n'avons rien changé... (enfin si, j'ai changé les plugs en pensant que cça aiderait, disons que ce n'est pas mieux...)

 

je veux bien ouvrir un ticket, mais il va être plutôt désagréable ...

 

quelqu'un a t'il une idée?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...