yannick32 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un courriel, une fenêtre indique qu'il n'est pas possible d'acéder au serveur smtp.free.fr.Faut-il patienter ou faire une manipulation ?Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Grannec Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Même problème pour moi, avec la messagerie free.par contre sur ma boite yahoo, ça marche. !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 même chose sur Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macaround Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour,idem pour moi les mails arrivent mais ne partent pas, erreur Smtp.Va falloir appeller la maintenance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramonjose Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour, c'est pour moi aussi la même chose.Et du coup la synchronisation de messagerie sur mon iphone ne se fait pas non plus.Cela va durer combien de temps?Qui a la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxivy Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 pareil ici connexion SMTP impossible (Rennes Sud) depuis ce matin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Bonjour,Depuis ce midi, je ne peux plus envoyer d'e-mails, que ce soit de mon ordi ou de mon mobile.Je suis en proche banlieue de Paris.Le courrier entrant est ok.Détail message erreur du courrier sortant :mail.SEND_FAILUREmsg : SMTP server reported : MESSAGE_NOT_DELIVEREDcode : mail.SEND_FAILUREetc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 ca refonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guido92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 pareil pour moi : ça re-fonctionne!bon après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick32 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Problème résolu semble-t-il. Je suis sur Ubintu 14.04 lts, j'ai supprimé le pare-feu, les courriels sont envoyés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts