yannick32 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un courriel, une fenêtre indique qu'il n'est pas possible d'acéder au serveur smtp.free.fr.Faut-il patienter ou faire une manipulation ?Merci de votre aide. Citer
Bernard Grannec Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Même problème pour moi, avec la messagerie free.par contre sur ma boite yahoo, ça marche. !! Citer
tonton Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 même chose sur Rennes Citer
macaround Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour,idem pour moi les mails arrivent mais ne partent pas, erreur Smtp.Va falloir appeller la maintenance. Citer
ramonjose Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, c'est pour moi aussi la même chose.Et du coup la synchronisation de messagerie sur mon iphone ne se fait pas non plus.Cela va durer combien de temps?Qui a la solution? Citer
luxivy Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 pareil ici connexion SMTP impossible (Rennes Sud) depuis ce matin 1 Citer
guido92 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour,Depuis ce midi, je ne peux plus envoyer d'e-mails, que ce soit de mon ordi ou de mon mobile.Je suis en proche banlieue de Paris.Le courrier entrant est ok.Détail message erreur du courrier sortant :mail.SEND_FAILUREmsg : SMTP server reported : MESSAGE_NOT_DELIVEREDcode : mail.SEND_FAILUREetc. Citer
guido92 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 pareil pour moi : ça re-fonctionne!bon après-midi. Citer
yannick32 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Problème résolu semble-t-il. Je suis sur Ubintu 14.04 lts, j'ai supprimé le pare-feu, les courriels sont envoyés. Citer
Messages recommandés