Geoffrey Raoult Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonsoir, j'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais des pertes de paquets, c'est très ennuyant car je joue en ligne donc bon les freezes de 3 secondes.. J'ai essayé de reboot la box, la remettre en usine, changer le câble ethernet, éteindre et rallumer, changer le mode de ping (j'étais en fastpath tout allait bien, les problèmes ont commencés j'ai donc essayé en mode normal mais toujours pareil). Donc je commence un peu à désespérer et j'aurais voulu avoir confirmation que le problème vient bien de Free et pas moi car voilà je vois pas ce que je peux essayer d'autre.. J'ai fais des cmd ''ping'' que j'ai ajouté aux pièces joints ainsi que des screens des différentes courbes je sais pas si elles sont étranges je m'y connais pas plus que ça. à noter que la différence de Marge de bruit à 2h00 est due au changement de mode, et les coupures c'est simplement des reboots. Des solutions, ou tout du moins un éclaircissement à ce sujet ? Toute aide est la bienvenue Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.