Jérémy_AB Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, Depuis 2 jours ma Freebox est bloquée à l'étape 2.Elle fonctionnait parfaitement depuis 3 ans jusque là puis subitement en plein milieu de journée, elle est passée à l'étape 2.J'ai effectué un reboot classique puis un reboot secours, rien n'y fait. Un ticket a été ouvert le 04.11, la réponde donnée le 06.11 est la suivante "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." J'ai fait le tour de mon immeuble, il semblerait qu'aucun câble n'ait été touché dans les parties communes.Je vais brancher ma Freebox chez un ami pour vérifier que mon boitier est bien opérationnel. Sinon je ne sais pas quoi faire de plus. Je suis preneur de vos bonnes idées car actuellement pas d'internet, pas de télé, RIEN. Jérémy Citer
Caribou Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour,Je crains que le branchement de ta freebox chez un ami n'apporte pas grand chose à ton problème : chaque freebox est dédiée à un équipement particulier et n'est donc pas "transposable".Le mieux serait, je pense, de la laisser branchée et sous tension afin que les services compétents puisse réaliser leur tests complètement. Bonne journée Citer
Will91 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai eu le meme phenomene j'en suis a 3 semaine sans services et le service client qui ne sais rien dire d'autre que " patientez"... et je dirais que mon cas de figure est " pire" vu que la free sait pertinament que le probleme vient de chez eux... mais ils ne font rien , en tt cas j'imagine vu qu'on ne sait rien me dire quand je demande un etat de l'avancée des reparations au 3244... juste " euh euh .... il faut patienter monsoieur" 3 semaines je pense avoir ete assez patient.... donc bye bye free! deja que quand c'est un de leur equipement qui foire ils savent pas... j'imagine meme pas quand c'est un truc exterieur Citer
Askel Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut, J'ai eu un problème similaire le mois dernier (et comme toi... C'est apparu du jour au lendemain alors que pendant plusieurs années je n'avais pas eu de problèmes) au final ? C'était mon cable ADSL (du boitier téléphonique a la box) qui été défaillant. Sait-on jamais ? Essayes cette piste ? Citer
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