MrGreen Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 (modifié) Bonjour, en espérant que noreto traite mon cas svp. Après 1 mois sans internet, le retour du réseau est revenu le 16/10. J'avais un débit normal, tout allait bien. Mais depuis cette nuit minuit 30 environ, j'ai eu des déconnexions, puis un réseau stable mais qui a commencé à ralentir.(cela ressemble a un écrasement de ligne ?) tout à l'heure j'en était à 2,5mb en download et 0,51mb en upload (au lieu de 8 et 1)et un ping inconstant à 100 150ms au lieu d'un ping constant à 50ms.... maintenant à nouveau je n'ai plus d'internet.... Que se passe t'il ? Merci Modifié le 21 octobre 2015 par MrGreen Citer
MrGreen Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Complément d'info, la free box fait ping pong entre chenillard rapide et carré clignotant. Citer
Messages recommandés