Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

8 ème mois de galère


Messages recommandés

bonjour,

je ne me souviens pas avoir lu sur quelque forum que ce soit qu'un ticket d'incident ouvert depuis 8 mois  (le 22 février 2015) ne soit pas résolu !

4 déplacements de technicien orange (ou des sous-traitants, voire des sous-traitants de sous-traitants), le dernier en date du 31 août, changement de "slot" incident considéré comme résolu par orange mais hélas pas par moi

il semble que j'ai des déconnexions toutes les 4 mn et quelques sec

j'ai appelé free quelques dizaines de fois pour connaître un peu plus en détail le problème et inlassablement j'entends : c'est un incident collectif, il faut patienter

j'ai même essayé le service technique orange mais étant client d'un autre FAI ...  pas facile

cela fait 8 mois maintenant que je patiente

je suis en ADSL only débit max, Freebox Crystal

ma ligne chez free a été ouverte en août 2010 et fonctionnait parfaitement jusqu'au 22 février 2015

ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir ce qu'il en est exactement et de n'avoir aucun délai

comment à notre époque une société qui vend des moyens de communications ne peut pas communiquer à son (ses) client(s), qui est prélevé tous les mois pour un service qu'il n'a pas, le pourquoi d'un dérangement aussi long et la date prévisible de remise en état du service ?

je finis par croire que Free n'a aucune considération pour ses clients en les laissant ainsi dans l'expectative

j'ai écrit au services réclamation & consommateur, le premier m'a répondu et j'attends encore pour le deuxième cela fera 1 mois le 21 octobre que le recommandé leur est parvenu et lorsque je les ai appelé le 28 septembre mon cas n'a pas semblé prioritaire

si d'aventure quelqu'un de chez Free avait la bonté de regarder ce qui se passe sur ma ligne et enfin éclairer ma lanterne ce serait fort sympathique

bonne fin de journée à tous

 

2015 10_08oct_suivi.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...