Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

perte synchro, ticket pas mis à jour ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors que tout marchait bien j'ai perdu la synchro sur ma ligne le 7 octobre dernier (bloqué étape 2) en milieu de journée sans raison apparente (pas d'orage il me semble) et j'ai ouvert un ticket le même jour.

 

Ma freebox (mini 4k) est derrière un parafoudre, je l'ai rebooté, réinitialisé, verifié mes prises, cables et essayé avec un vieux modem pour voir si j'obtenais un signal mais sans succès.

 

 

Le suivi du ticket ne semble pas évoluer "08/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."

pourtant cela fait maintenant plus de 7 jours ouvrés, bien entendu je patiente mais si un corp avait éventuellement plus d'infos ca serait vraiment apprecié.

 

merci bcp :)  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...