Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

 

alors que tout marchait bien j'ai perdu la synchro sur ma ligne le 7 octobre dernier (bloqué étape 2) en milieu de journée sans raison apparente (pas d'orage il me semble) et j'ai ouvert un ticket le même jour.

 

Ma freebox (mini 4k) est derrière un parafoudre, je l'ai rebooté, réinitialisé, verifié mes prises, cables et essayé avec un vieux modem pour voir si j'obtenais un signal mais sans succès.

 

 

Le suivi du ticket ne semble pas évoluer "08/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."

pourtant cela fait maintenant plus de 7 jours ouvrés, bien entendu je patiente mais si un corp avait éventuellement plus d'infos ca serait vraiment apprecié.

 

merci bcp :)  

Posté(e)

laissez faire jai demandé sur un autre forum pour mon problème (j'ai enlevé mes infos de connexion de mon profil pour que ma demande ne soit pas traitée deux fois) 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...