JOS Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir à tous, Petit nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas trop doué pour arranger le tout...Depuis ce soir, j'ai ce message "Login ou mot de passe incorrects2" sur ma boite mail aliceadsl.Pas moyen d'y accéder et j'en ai besoin pour des raisons PRO!!! Pouvez-vous me donner un petit coup de main? Merci d'avance. JO Citer
Nageyt3 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Simplement pour vous rassurer : vous n'etes pas le seul, voir le forum "Zimbra mail impossible" Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Justement tout le monde me dit la même chose sauf que je ne trouve pas ça rassurant du tout, au contraire.Car il y a bcp d'utilisateurs concernés et pour autant, le problème n'est pas résolu et on a même l'impression qu'il empire !!!Que fait Free ??? Citer
brunov99 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Dpt 31Depuis ce matin "Login ou mot de passe incorrects2" et ce sur mes comptes xx@aliceadsl.fr qui sont mes comptes pros , les comptes perso sur xx@free.fr fonctionnent.Ai du à contre coeur créer un compte de rappartiement de mes mails sur Gmail. Citer
mam_zellefr Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour,Idem pour moi bien sûr.... Malheureusement.... MAIS J'AI ACCES à mes mails ALICEADSL via mon outlook (en tout cas sur mon smartphone, pas essayé depuis mon ordi). ça me sauve un peu....J'espère que ça va vite refonctionner.... Citer
Arny54 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Hello, +1Pour info, il y a un autre topic, sur ce site et à ce suje,t avec plus de réponses qu'ici donc n'hésitez pas à aller y déposer un message..l'union et le nombre feront peut-être notre force pour qu'il y ait une réaction de la part du FAI ;-) Le topic en question : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4096-boite-mail-alice-zimbra-inaccessible/page-2 Forza à tous Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Malheureusement, toujours aucune réponse de Free.Aucune considération pour les utilisateurs. Citer
jeff1305 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Hellomeme probleme pour noi depuis hier soir. Ca revient et si je me deconnecte pour aller sur mon autre messagerie ca me marque" login ou mot psse incorrect2" j ai tout essayer et ca ne marche pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.