Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de place sur le NRO, et déjà un mois d'attente


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Inscrit depuis le 24 Aout, bloqué à l'étape 2 qui n'a toujours pas débuté : "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique."

 

Après plusieurs appels, au 3244 qui indique que le service est ouvert de 7h a 22H on m'invite à renouveler mon appel ultérieurement j'ai réussi à avoir un numéro payant pour poser mes questions.

Bien sur aucune réponse ne m'a été fournies ... jusqu'à la semaine dernière ou je reçois un appel pour me dire qu'il n'y a plus de place sur le NRO.

Je dois donc attendre que quelqu'un déménage ou résilie pour récupérer un emplacement. Le conseillé me dit qu'aucune liste d'attente existe et on me propose de passer sur de l'ADSL.

 

Ayant acheter un appartement avec comme critère la fibre (indispensable pour mon boulot) j'ai expliqué qu'il était pas possible de prendre l'ADSL ... La personne au téléphone me dit qu'effectivement si je prends pas l'ADSL le raccordement fibre sera prioritaire dans la liste ... (Donc y a potentiellement une liste d'attente ...)

 

C'est la première fois que j'entends ça, que faire ? je ne vais pas rester longtemps sans internet, j'ai pas spécialement envie d'aller chez un concurrent mais j'ai clairement l'impression mon choix est limité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Même expérience pour moi, inscription le 08/03/16 après avoir vu sur leur site que la Fibre est disponible pour mon immeuble, je suis actuellement en fibre SFR.

Le 15/03/16 le boitier fibre free à été installé chez moi.

Le 23/03/16 n'ayant toujours pas reçu ma freebox je décide d'appeler, on me dit poliment de patienter encore une semaine.

Le 06/04/16 n'ayant toujours rien je rappel, on me dit qu'il n'y a plus de place sur le NRO et que je dois attendre un déménagement ou l'installation de matériels supplémentaires de la part de Free.

Comment peut-on dire "Attendez un déménagement", c'est scandaleux de vendre une souscription alors qu'il n'y a pas de place, c'est comme vendre un billet de cinéma pour un film où la salle est déjà complète et dire "Attendez que quelqu'un sorte, on ne sait jamais si le film est mauvais ça peut arriver".

Où en êtes vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...