thelast_day Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour tout le monde, je suis bloqué actuellement à l'étape 6 sur ma Freebox et en incidents du jour mon NRA (JON13 dans les BdR) est en rouge depuis 8h30. As-t'on une heure de résolution ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolodu13500 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je suis sur ferriere et j'ai le même problème problème déjà de débit et ensuite j'ai essayé de redémarrer ma box et elle est bloqué sur l'étape 6 maintenant depuis ce matin J'espère que ça va être vite résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelast_day Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ça a bougé du côté de Port de Bouc, Fos, Port saint louis, reste plus que Martigues .... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolodu13500 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok mais tu suis ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelast_day Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Grâce au site free-reseau sur lequel on est :-) : http://www.free-reseau.fr/martiguesBon la je ne sais pas pourquoi, les cases rouges, sont devenus des croix blanches sur fond noir, mais à la base c'était bien ROUGE :-) Pour une vue plus globale, va sur http://www.free-reseau.fr/tu auras tous les repartiteurs en panne sur la France Aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelast_day Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 c'est revenu à 23h00 ... je me demande bien ce qui a touché Martigues et ses alentours !! Et en plus, il n'y avais pas que Free d'impacté o_O , surement une fibre coupée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés