sylmam Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonsoir je me permets de poster un message car mon problème de freeze devient insupportable (freebox V5). Ce soir l'image freeze toutes les 30 secondes maximum. Depuis des semaines, il y a des freezes récurrents le soir après 20h30 (toutes les 2 minutes), mais là c'est de plus en plus rapproché, impossible de regarder la TV. Auparavant, je n'avais pas le moindre problème et je n'ai absolument rien changé chez moi entre temps.En journée, aucun problème.....et internet fonctionne sans trop de soucis J'ai essayé reboot/hard reboot/re synchronisation des freeplugs, inversion des freeplugs...etc J'ai testé avec cable ethernet en lieu et place des freeplugs. Aucun changement. Un ticket incident a été ouvert le 25/09 suite à mon appel au 3244. Il a été clos le 29 dans la journée, sans aucune information donnée. Mais le problème était persistant dans la soirée d'hier. Je ne sais plus quoi faire....Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant ! voici les caractéristiques de ma ligne prisent à l'instant (Beaucoup de FEC/CRC et baisse de la marge de bruit le soir):nformations générales :========================Modèle Freebox ADSLVersion du firmware 1.5.20Mode de connection DégroupéTemps depuis la mise en route 5 jours, 13 heures, 54 minutesTéléphone :===========Etat OkEtat du combiné RaccrochéSonnerie InactiveAdsl :======Etat ShowtimeProtocole ADSL2+Mode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 9148 kb/s 1164 kb/sMarge de bruit 8.30 dB 7.60 dBAtténuation 39.00 dB 19.20 dBFEC 36453915 22466CRC 10489454 0HEC 484870 6632Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --Mise en route Connexion 8811 / 1025Mise en route Déconnexion Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.