Vestreg Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 (edited) Bonjour, Ma ligne a récemment été raccordée à un nouveau répartiteur. Depuis ce raccordement, j'ai des pertes de synchronisation intempestives. Un premier ticket a été ouvert fin juillet, avec déplacement d'un technicien confirmant que le problème ne venait pas de mon domicile. Aujourd'hui nous sommes mi-Septembre et j'en suis à mon 4ème ticket (qui ne cessent d'être fermés sans résolution du problème). Devant l'incapacité du service technique de me fournir des informations (je ne compte plus le nombre d'appels), est-ce qu'un technicien free ici présent pourrait m'apporter des informations quant à ma situation ? Les caractéristiques de ma ligne : dégroupage total, répartiteur 1SB67, Freebox v6, atténuation 7db Merci d'avance Edited September 19, 2015 by Vestreg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.