Vestreg Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Ma ligne a récemment été raccordée à un nouveau répartiteur. Depuis ce raccordement, j'ai des pertes de synchronisation intempestives. Un premier ticket a été ouvert fin juillet, avec déplacement d'un technicien confirmant que le problème ne venait pas de mon domicile. Aujourd'hui nous sommes mi-Septembre et j'en suis à mon 4ème ticket (qui ne cessent d'être fermés sans résolution du problème). Devant l'incapacité du service technique de me fournir des informations (je ne compte plus le nombre d'appels), est-ce qu'un technicien free ici présent pourrait m'apporter des informations quant à ma situation ? Les caractéristiques de ma ligne : dégroupage total, répartiteur 1SB67, Freebox v6, atténuation 7db Merci d'avance Modifié le 19 septembre 2015 par Vestreg Citer
Messages recommandés