Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Ma ligne a récemment été raccordée à un nouveau répartiteur. Depuis ce raccordement, j'ai des pertes de synchronisation intempestives. Un premier ticket a été ouvert fin juillet, avec déplacement d'un technicien confirmant que le problème ne venait pas de mon domicile. Aujourd'hui nous sommes mi-Septembre et j'en suis à mon 4ème ticket (qui ne cessent d'être fermés sans résolution du problème). Devant l'incapacité du service technique de me fournir des informations (je ne compte plus le nombre d'appels), est-ce qu'un technicien free ici présent pourrait m'apporter des informations quant à ma situation ?

 

Les caractéristiques de ma ligne : dégroupage total, répartiteur 1SB67, Freebox v6, atténuation 7db

 

Merci d'avance :)

Modifié par Vestreg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...