Minaror Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai voulu regardé le suivi de ma commande freebox cependant je remarque un message d'erreur à l'étape 3.CiterJe n'arrive pas non plus à contacter le 3244 pour obtenir de l'aide.Cordialement et merci d'avanceLa commande de mercredi 16 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(9 LOTS) prt=(00004)" Modifié le 17 septembre 2015 par Minaror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Minaror Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je n'arrive toujours pas à contacter la hotline free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minaror Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.