Minaror Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai voulu regardé le suivi de ma commande freebox cependant je remarque un message d'erreur à l'étape 3.CiterJe n'arrive pas non plus à contacter le 3244 pour obtenir de l'aide.Cordialement et merci d'avanceLa commande de mercredi 16 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(9 LOTS) prt=(00004)" Modifié le 17 septembre 2015 par Minaror Citer
Solution Minaror Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Je n'arrive toujours pas à contacter la hotline free. Citer
Minaror Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Problème résolu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.