Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra - Compte de messagerie bloqué


Messages recommandés

Bonjour,

Mon compte mail principal est bloqué depuis début septembre car il a été soi-disant compromis.

J'ai ecris au service abuse, en tantant de repondre aux mieux à leus questions, et je n'ai toujours pas de réponse...c'est long.

 

J'ai renvoyé un mail à @abuse, encore plus detaillé que le premier et je continue à attendre en esperant un jour récupérer mon accès.

Une boite mail est privée, la bloquer de cette façon sans préavis est innacceptable.

Faut-il a nouveau leur écrire en changeant la formulation de la demande ou c'est sans espoir?

ça fait au moins 10 ans que j'ai cette adresse, et mes contacts l'ont également!

 

Pouvez-vous me venir en aide car j'ai mes fournisseurs qui ne connaissent que cette adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...