Adam54 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour,Mon compte mail principal est bloqué depuis début septembre car il a été soi-disant compromis.J'ai ecris au service abuse, en tantant de repondre aux mieux à leus questions, et je n'ai toujours pas de réponse...c'est long. J'ai renvoyé un mail à @abuse, encore plus detaillé que le premier et je continue à attendre en esperant un jour récupérer mon accès.Une boite mail est privée, la bloquer de cette façon sans préavis est innacceptable.Faut-il a nouveau leur écrire en changeant la formulation de la demande ou c'est sans espoir?ça fait au moins 10 ans que j'ai cette adresse, et mes contacts l'ont également! Pouvez-vous me venir en aide car j'ai mes fournisseurs qui ne connaissent que cette adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.