Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Mon compte mail principal est bloqué depuis début septembre car il a été soi-disant compromis.

J'ai ecris au service abuse, en tantant de repondre aux mieux à leus questions, et je n'ai toujours pas de réponse...c'est long.

 

J'ai renvoyé un mail à @abuse, encore plus detaillé que le premier et je continue à attendre en esperant un jour récupérer mon accès.

Une boite mail est privée, la bloquer de cette façon sans préavis est innacceptable.

Faut-il a nouveau leur écrire en changeant la formulation de la demande ou c'est sans espoir?

ça fait au moins 10 ans que j'ai cette adresse, et mes contacts l'ont également!

 

Pouvez-vous me venir en aide car j'ai mes fournisseurs qui ne connaissent que cette adresse ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...