Adam54 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour,Mon compte mail principal est bloqué depuis début septembre car il a été soi-disant compromis.J'ai ecris au service abuse, en tantant de repondre aux mieux à leus questions, et je n'ai toujours pas de réponse...c'est long. J'ai renvoyé un mail à @abuse, encore plus detaillé que le premier et je continue à attendre en esperant un jour récupérer mon accès.Une boite mail est privée, la bloquer de cette façon sans préavis est innacceptable.Faut-il a nouveau leur écrire en changeant la formulation de la demande ou c'est sans espoir?ça fait au moins 10 ans que j'ai cette adresse, et mes contacts l'ont également! Pouvez-vous me venir en aide car j'ai mes fournisseurs qui ne connaissent que cette adresse ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.