hetre Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour, Mon compte semble etre bloqué (genre compromis ?)Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." le compte bloqué : h.trezel@free.fr Cela était arrivé pour celui de ma femme il y a quelques mois... pourrais je savoir s'il est compromis (j'ai envoyé un mail à abuse, mais celui n'envoie pas de réponse si pas compromis...) merci d'avance... Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hetre Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Fausse alerte, tout est revenu à la normal. Merci pour votre écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.