marc68 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 bonjour,mon compte mail principal mf5@free.fr est bloqué depuis dimanche 6/9 soir, dernier mail reçu à 20h33.Depuis impossible de recevoir les mails.j'ai ecris à abuse lundi 7/9 au soir, en tantant de repondre aux mieux à leus questions, et je n'ai toujours pas de réponse...c'est long.faut-il a nouveau leur écrire en changeant la formulation de la demande ou c'est sans espoir?ça fait au moins 10 ans que j'ai cette adresse, et mes contacts l'ont également!help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Demars Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Idem ,comme disait une autre personne du forum..Les gars ça va être long .tres long .Moi depuis jeudi , j ui vert, mais avec tout ce que j ai lu ,je me suis fais une résont ,car je Pete un câble de la non information! Ca cache quelque chose,c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc68 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pouvez vous me dire si mon compte est bloqué. Car si il ne l'est pas, abuse n'envoie pas de réponse et mon attente pourrait être bien inutile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc68 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 j'ai renvoyé un mail à @abuse, encore plus detaillé que le premier.Et je continue à attendre en esperant un jour récupérer mon accès.Une boite mail est privée, la bloquer de cette façon sans préavis est innacceptable.Il faut dénoncer cette pratique, action de groupe, je n'en sais rien, ou quitter free.Je les ai déjà quitté pour la telephonie mobile qui proposait un réseau digne des année 2000 et ne le regrette pas, j'ai enfin de la 4g chez l'opérateur n°1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Moka Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Meme souci, jmon compte mail a été bloqué car soit disant compromis. Je viens d'envoyer un mail a abuse...Je poste ici au cas où un conseiller free traine par ici et puisse faire avancer mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargield Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 BonjourJ'ai le meme problème sur mon mail gargield63@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc68 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ça y est j'ai enfin reçu ce mail tant attendu de abuse.Mon compte sera débloqué demain à 7h.Mais ça fait quand même une semaine et demi de mails perdus,j'espère qu'il n'y avait rien d'important! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.