vdelab Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour à tous, je suis en train de faire installer pour ma fille internet dans son nouveau logement à Gramat.Comme l'occupant précédent n'avait pas le téléphone, nous avons souscrit à Free avec aussi les frais de mise en service de la ligne de 39.90€. C'était le 30 Août.Depuis, nous avons pris rendez-vous, via le site Free, avec un technicien France Télécom car il y avait besoin d'intervenir sur la ligne. Le rendez-vous était pour ce matin, entre 8 et 10h.Personne ne s'est présenté, et j'aurai donc voulu savoir si c'est juste parce qu'il n'ont pas forcément besoin d'entrer dans le logement, et qu'il a pu faire le raccordement (ou quoi que ce soit qu'il ait à faire) sans nous solliciter, ou bien si effectivement il ne s'est pas présenté et que l'étape n'est toujours pas franchie. Sur le compte de ma fille (fbx17401770), on en est toujours à l'étape 3 (FT a validé le raccordement) et rien sur Etape 4 (intervention). Pourriez vous m'en dire plus?Ce n'est pas très simple de se libérer pour ce genre de rendez-vous, alors j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'en reprendre un. Merci d'avance, Vincent Citer
vdelab Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour à tous, un petit UP....Je n'arrive à avoir absolument aucune nouvelle. Sur le site free, je suis toujours à l'étape 3. Impossible de savoir si FT a pu effectivement passer (RDV était le 9, on a attendu, personne n'est venu) ou si quelque chose bloque quelque part. Au téléphone, je ne fais que tomber sur un serveur vocal disant que pour l'instant le (non-)raccordement est encore dans les délais. C'est vraiment, mais je voudrais juste savoir sur le rdv a foiré ou pas... Merci de votre aide. Citer
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