Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car, visiblement, le compte mail de ma mère a été piraté. Visiblement, ça a l'air d'être fréquent ces derniers jours vus tous les sujets que j'ai parcourus.
En effet, ma mère reçoit des notifications de mails non reçus avec des photos de jeunes femmes, etc. Jusque là, classique !
En revanche, depuis ce soir, quand on essaye de se connecter, on nous annonce que le mot de passe est expiré et on nous propose de le modifier mais si j'essaye de le modifier, ça ne fonctionne pas.
Si je me connecte à "mon compte" et que je modifie le mot de passe, il semblerait que ça le prenne mais plus de 5 heures après, rien ne bouge et je ne peux toujours pas me connecter ni avec l'ancien, ni avec le nouveau et j'ai toujours le même message de mot de passe expiré.
En revanche, si j'essaye de me connecter avec webmail, on accède à la boîte de réception...
Ma mère était une ancienne abonnée mobile mais elle ne l'est plus. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider !

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...