Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car, visiblement, le compte mail de ma mère a été piraté. Visiblement, ça a l'air d'être fréquent ces derniers jours vus tous les sujets que j'ai parcourus.
En effet, ma mère reçoit des notifications de mails non reçus avec des photos de jeunes femmes, etc. Jusque là, classique !
En revanche, depuis ce soir, quand on essaye de se connecter, on nous annonce que le mot de passe est expiré et on nous propose de le modifier mais si j'essaye de le modifier, ça ne fonctionne pas.
Si je me connecte à "mon compte" et que je modifie le mot de passe, il semblerait que ça le prenne mais plus de 5 heures après, rien ne bouge et je ne peux toujours pas me connecter ni avec l'ancien, ni avec le nouveau et j'ai toujours le même message de mot de passe expiré.
En revanche, si j'essaye de me connecter avec webmail, on accède à la boîte de réception...
Ma mère était une ancienne abonnée mobile mais elle ne l'est plus. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider !

Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...