Faitch Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonsoir, Je me permets de vous contacter car, visiblement, le compte mail de ma mère a été piraté. Visiblement, ça a l'air d'être fréquent ces derniers jours vus tous les sujets que j'ai parcourus.En effet, ma mère reçoit des notifications de mails non reçus avec des photos de jeunes femmes, etc. Jusque là, classique !En revanche, depuis ce soir, quand on essaye de se connecter, on nous annonce que le mot de passe est expiré et on nous propose de le modifier mais si j'essaye de le modifier, ça ne fonctionne pas.Si je me connecte à "mon compte" et que je modifie le mot de passe, il semblerait que ça le prenne mais plus de 5 heures après, rien ne bouge et je ne peux toujours pas me connecter ni avec l'ancien, ni avec le nouveau et j'ai toujours le même message de mot de passe expiré.En revanche, si j'essaye de me connecter avec webmail, on accède à la boîte de réception...Ma mère était une ancienne abonnée mobile mais elle ne l'est plus. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider !Quelqu'un pourrait-il nous aider ?Merci d'avance.Cordialement Citer
Faitch Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 N'y a t'il personne pour me répondre et m'aider à trouver une solution ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.