Eric Bremard Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une coupure adsl depuis le 19 août 14h et pas de nouvelles fraîches de la part de Free. Je m'explique : Un technicien est passé fin de semaine dernière, vendredi 28 août 16h, pour diagnostiquer un problème sur ma ligne. Il doit y avoir une "boucle" d'après lui.Impossible d'avoir plus d'infos. Il m'a dit que FT devait vérifier la ligne maintenant. Mais ce serait sympa de savoir si l'intervention est bien déclencher ou il faut attendre une semaine de plus. En attendant, j'ai vérifié la box sur une ligne ADSL Orange (c'est tout ce que j'ai sous la main), et elle trouve bien la synchro ADSL sans aller plus loin. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.